Comme Spolicimu , je trouve vos fraises absolument SANS GOUT , par contre pour la couleur c'est réussi mais quelle déception pour le gout .Je résume = sans gout , sans sucre .Maintenaant je vais de nouveau acheter espagnol .
Tous les mardis soir devant la gare de Grenoble , la Charrette Bio se pose et met en vente des produits fermiers tous de la région de Grenoble... Fruits et légumes, yaourts et fromages, pièces de boucherie, œufs, boulangerie, tout est en vente directe sans intermédiaire.
Pour en bénéficier il faut se créer un compte sur le site internet et passer commande à l’avance. Leur site ?
lacharrettebio.fr
Superbe démarche à encourager !
Grand parking devant l’entreprise… personnel à l’accueil agréable et renseigne bien… une fois enregistré il faut monter sur la bascule et descendre de la cabine et attendre que le feu passe au vert et ensuite on peu aller sur le parking d’attente en attendant que le cariste vienne nous chercher pour nous placer… cariste très agréable et chargement rapide nickel…
Activité : pollueur ! Un véritable scandale sanitaire cautionné pas des politiciens tout aussi véreux que les dirigeants de la Timac. La justice finira par stopper et punir ces irresponsables.
J'ai eu le plaisir de suivre plusieurs formations sur la taille dispensées par le Filon Vert. Sylvie, sa formatrice, est passionnée par son sujet, très pédagogue et attentive. J'ai appris énormément avec elle. Merci beaucoup !
a titre personnel j'ai découvert le filon vert à travers un stage de greffe, et franchement c'était top. Loin des stages honnéreux ou l'on vous apprend la greffe via internet (sic), là vous êtes dans le concret, stage qui allie une solide partie théorique grace aux multiples connaissances de sylvie et question pratique vous êtes les mains dans le cambouis, enfin dans le mastic à greffer.
Le tout dans une ambiance chaleureuse et conviviale en immersion totale dans la nature ou chacun partage ses connaissances, et cerise sur le gateau le tout à un prix vraiment abordable. Vivement le prochain et encore merci à Sylvie pour le partage de son savoir.