Établissement pour travailleurs en situation de handicap dans lequel ils effectuent leur travail en espaces verts ,serres ,élevages de moutons et de volailles vendus aux particuliers
Super accueil de Christelle et Arnaud, nous avons pu acheter leurs légumes, œufs et particulièrement leurs fraises, et autres produits d'autres producteurs locaux, le tout bio. Joliie dcécouverte de leur pratique de la permaculture. très bonne convivialité avec les campeurs, La cuisine collective extérieure favorise ces agréables moments de partages.
Maryline et Joël
Encore 2 belles semaines de pollution depuis la fin mars 2025. Odeur de "Timac" tous les jours, la journée entière (la nuit on dort : leur chance). Que fait la préfecture pour nous protèger de la pollution à l'ammoniac et aux particules ??
Juste pour le taf, usine ou on a pas envie de travailler vu comment ça pu les produits chimiques l'ammoniac et très vieillot comme usines rien que les bâtiment extérieurs on se demande comment on peut travaillé dans des conditions comme cela !